Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mairie de Delouze-Rosières
Mairie de Delouze-Rosières
Mairie de Delouze-Rosières
Ouverture du secrétariat :
Le lundi de 14h00 à 17h30
et le jeudi de 9h00 à 12h00.
Permanence du maire, sur rendez-vous,
 le lundi et le jeudi de 17h00 à 19h00.

Tél : 03 29 90 37 40
mail : commune-de-delouzerosieres@orange.fr
2 avril 2016

Une voiture de fonction pour M. le Maire :

voiture maire

Le conseil municipal, réuni hier soir, a décidé, entre autre, d'acheter une voiture de fonction à M. le Maire, qui doit se déplacer trés souvent. Nous avons retenu ce modèle Renault (nouvel espace), d'occasion et trés récent, peu de kms, avec toutes les options et proposé à un prix imbattable.

poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUF ! je trouvais que ce n'était pas une bonne idée..... C'est la jalousie qui m'a<br /> <br /> fait réagir.... et j'ai oublié que nous étions le 1ER AVRIL.... ça c'est Alzheimer<br /> <br /> Christiane Wojto
Répondre
C
.Personnellement , je suis plutôt PEUGEOT, chacun ses gouts !!!!!!
Répondre
V
Ah, ces décisions importantes prises les veilles de 1er avril !
Répondre
S
Pourquoi une voiture d'occasion et pas une voiture neuve? Notre Maire et Delouze meritez une voiture plus grande et plus luxueuse avec chauffeur/chauffeuse.<br /> <br /> Sandra & Irwan
Répondre
M
Vous êtes trop fort.....
Répondre
Météo Delouze-Rosières

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 59 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité